Présentation de l’éditeur :
Le droit de la communication numérique est une discipline récente mais en pleine (...)
Nos activités
Mots-clefs :
le lundi 5 octobre 2009
Le Centre d’études juridiques et économiques du multimédia a pour objectif :
D’encourager la recherche, particulièrement la préparation de thèse de Doctorat en droit.
de recenser et coordonner les actions d’enseignement et de formation conformes à son objet conduites par l’Université de Paris II, l’Ecole de formation des barreaux de la Cour d’Appel de Paris et l’Insitut de formation continue du barreau de Paris.
De favoriser ces actions par les moyens dont il dispose, dans une perspective interdisciplinaire et en susciter de nouvelles, si nécessaire.
D’organiser des colloques et des conférences.
De constituer un fonds documentaire.
De développer des relations avec les universités françaises et étrangères et tous autres organismes ou établissements scientifiques, notamment par des programmes d’échanges d’enseignants, de chercheurs et de praticiens.
D’assurer la promotion des activités précitées.
Par ailleurs, le CEJEM encadre deux Masters :
le Master Droit de la communication dirigé par les Professeurs Jérôme Huet et Didier Truchet
le Master Droit du multimédia et de l’informatique dirigé par le Professeur Jérôme Huet
Pour toutes questions ou propositions, vous pouvez vous tourner vers :
Jérôme Huet Lucien Castex