Plan du site | Mentions légales | Crédits | Espace rédacteur

Nos mots-clefs

Conférences et colloques   Signes distinctifs   Droit d’auteur   Contenu illicite   Vie privée   Marques   Lettre du Cejem   Régulation   Bases de données   Consommateurs   Professions   Noms de domaine   Contrats   Au jour le jour   Brevet  

Cliquez sur un mot pour afficher la liste des articles correspondant

A Noter

Les contrats informatiques par Jérôme Huet et Nicolas Bouche

Présentation de l’éditeur L’ouvrage Les contrats informatiques vise à donner au lecteur, étudiant ou praticien, sous (...)

Droit de la communication numérique de Jérôme Huet et Emmanuel Dreyer

Présentation de l’éditeur : Le droit de la communication numérique est une discipline récente mais en pleine (...)

Code de la communication 2009

Mots-clefs :

Le samedi 2 mai 2009

L’édition 2009 du code de la communication Dalloz rassemble dans un seul code les textes concernant la société de l’information et de la communication.

Sont ainsi notamment regroupés les textes régissant les différents médias : presse écrite, audiovisuel, internet ; la vie des données : données publiques, droit d’auteur, protection de la vie privée, ...

L’ouvrage est à jour des dernières grandes lois de modernisation de 2007 et 2008 (audiovisuel, télévision du futur, économie...).

Auteur : Jérôme Huet
Editeur : Dalloz-Sirey ; Édition : 4e édition (28 janvier 2009)
Collection : Codes Dalloz
Langue : Français
ISBN-10 : 2247078273
ISBN-13 : 978-2247078271